Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip d'un an en australie de charlene et guillaume
Publicité
Derniers commentaires
road trip d'un an en australie de charlene et guillaume
Archives
Catégories
1 juin 2010

petites nouvelles

coucou a tout le monde,

voila nous sommes arrives sur la cote est et nous avons deja bien profite.

Entre Noosa Heads et Frazer Island en 4X4, nous en avons encore une fois pris plein la vue...

Voici quelques photos pour vous faire partager notre voyage

Une petite pense pour le peage de l'ile de Re ou les touristes et donc la galere va commencer. Pour la premiere fois depuis longtemps, je n'effectuerais pas la saison mais je penserai depuis mes paysages paradisiaques a toute l'equipe.

bien entendu bisou a la metropole, nos familles et nos amis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut les frenchies!!! c'est elodie. on s'etait rencontres a uluru et on avait fait la rando des monts olga ensemble avec mes 2 vans mates victor et julien. on voulait prendre de vos nouvelles? comment va toute la bande? a plus...
Publicité