Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
road trip d'un an en australie de charlene et guillaume
Publicité
Derniers commentaires
road trip d'un an en australie de charlene et guillaume
Archives
Catégories
16 novembre 2009

On the road

Bonjour a tous, voila maintenant 1 mois que nous sommes en oz et 2 semaines que nous avons fait laquisition de notre van.

Nous voici avec les anciens proprietaires

SAM_0057

Et voici les nouveaux ;)

P1290038

Nous avons fait de nombreuses choses trop longues a expliquer, je vous laisse decouvrir avec les photos.

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou !!!<br /> <br /> Alors oui d'accord il y'a de trèééés jolies photos de kangourous, d'emeu, de falaises, de routes etc... mais y'a des plages en Australie non ??? et y'a pas de filles??? guillaume (Lecoeur) tu me déçois... elles sont où les photos des australiennes??? elles sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??? lol et elles sont où les photos des surfeurs, et des grosses vagues bien cassantes ??? sur ce je vous laisse mais pensez à moi ;) !!! bisous les zamis !!!
V
Alors comment va??? je profite de ce petit instant au cyber du coin pour vous dire que vous me manquez!!! j'espère que vous profitez bien là bas, Cha, désolé pour ton anniv j'ai un peu zappé... mais le plus beau cadeau que je pourrais faire à tous serait de vous rejoindre, j'y pense de plus en plus... il faudra voire avec le budget mais bon... Un moi à triper avec mes potos !!! ce serait vraiment chouette (awesome)!!! en tout cas je vous fais plein de bisous à vous 3 de la capitale !!! profitez et gavez vous ! des bises et à bientot :)
E
Coucou vous deux,<br /> <br /> Charlène je te souhaite un joyeux anniversaire. profites bien de ce jour avec ton homme.<br /> J'espère que tout se passe bien pour vous.<br /> <br /> Bisous
V
que de belles images nous sommes tellement contents d'avoir de vos nouvelles vous avez du beau temps a venir profitez chez nous c'est la pluie tous les jours soyez heureux gros bisous
V
gros bisous
Publicité